L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guilde Riding On Caffeine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liet
Membre du clan
Membre du clan
Liet


Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe : Chasseur
Métiers : Mineur/Forgeron
Niveau : 61
Date d'inscription : 15/06/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyLun 15 Juin - 17:17

Un tauren s'avançait vers Senjin, sur son kodo fougueux... Approchant des huttes, il démonta et se fraya un chemin vers la hutte qu'on lui avait indiqué comme étant le point de ralliement des Démons et Merveilles.

(Bon sang, sont trop petites ces huttes, je me cogne toujours aux montants de portes... Ou serait-ce moi qui suis trop gros ? Groumphf... Essayons de ne pas tout casser...)



Se tournant vers son ours Balkaï :

Sois sage toi, ne mange rien, n'embête personne, je n'en ai pas pour longtemps...



Il entre dans la hutte, précautionneusement

Bien le bonjour aux Démons et Merveilles ! Je viens vers vous au nom de ma Guilde !

Notre chef Alahn a croisé l'une des vôtres la nuit dernière en Outreterre, et nous voulions vous présenter nos salutations en gage de notre respect ! Nous pensons avoir des valeurs communes avec vous et sommes ravis d'en avoir fait la découverte !

En espérant développer une entente et des échanges entre nos deux clans, qui sait !

Les Riding On Caffeine vous saluent !



Il s'agenouille en essayant de ne pas trop faire de marques sur le plancher avec ses deux haches à la ceinture...


-----------------------------------------


[HRP]Je n'ai pas trouvé de section appropriée Sad Si mon post est mal placé, pardonnez moi Wink [/HRP]


Dernière édition par Liet le Mer 17 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyLun 15 Juin - 18:00

- Saluer tauren gros! Nous parler! S'asseoir et manger cochon gros sauce aux fruits, Zabouka aller chercher quoi nous besoin!

*Elle sort en direction de la hutte des réserves.*


Hrp: Pas de soucis, je le déplace là où il a sa bonne place, désolée de ne pas poster un plus long message, je suis juste venue jeter un oeil, je reviens demain. Merci pour ta visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liet
Membre du clan
Membre du clan
Liet


Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe : Chasseur
Métiers : Mineur/Forgeron
Niveau : 61
Date d'inscription : 15/06/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyLun 15 Juin - 18:09

Ravi de cette bonne idée, Liet pense qu'il mettra un morceau de côté pour son Balkaï, toujours friand de mets nouveaux...


Convivialité et savoir-recevoir, nous allons bien nous entendre ! Grand merci !



------------------------------

[HRP]No problem, on a le temps Smile Merci d'avoir ouvert un sujet cheers [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 43
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyLun 15 Juin - 18:46

Khranka aperçoit Zabouka se diriger vers la huttes des réserves et se met à baver.

- Hummmmm !!!! Un repas... et de la sauce aux fruits j'espère !

L'orque aperçoit alors l'ours à l'entrée de la hutte commune et hoche la tête.

- De l'ours ? Bonne idée !

Elle empoigne alors sa hache, et, approchant de l'animal, elle se met à crier :

- ZABOUKA, TU VEUX GARDER LA PEAU ?


Hrp : Alahn n'a pas perdu de temps^^ Bienvenu dans nos quartiers !

Hé hé, je vois que Liet est aussi friand d'emoticones que notre Zabouka !
Revenir en haut Aller en bas
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyLun 15 Juin - 20:16

Rayedine On'Kafe-ine... En vérité, c'est un bien étrange nom pour un clan, se dit Taharrok. Ça doit être des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Zababou
Membre
Membre



Nombre de messages : 61
Classe : Chasseur
Métiers : Aucuns
Niveau : 8
Date d'inscription : 05/05/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyLun 15 Juin - 20:45

Zababou descendit péniblement les marches du dortoir où elle se reposait.

Saluer tauren poilu, être ami tribu ? Rester pour dîner, encore faible pour faire cuisine mais porter toi rafraichissement, être climat chaud pour Tauren loin venir.

[hrp]
Bienvenue à toi et à ta guilde.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Liet
Membre du clan
Membre du clan
Liet


Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe : Chasseur
Métiers : Mineur/Forgeron
Niveau : 61
Date d'inscription : 15/06/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyMar 16 Juin - 1:10

Liet dressa l'oreille au mot "peau"... Un étrange pressentiment le prend, il se lève et se précipite à la porte...


- Mais... Qu'est-ce que...?


Il se jette en avant et interpose sa propre hache entre l'arme de l'orque et le cou de Balkaï.


- Ouh la, demoiselle Orque, ce n'est pas pour la consommation sur place ! Un chasseur a besoin d'un familier ! Je vous serai reconnaissant de reposer doucement votre hache loin de mon ours, s'il vous plaît...


(Ce serait dommage de commencer cette soirée par un GRAVE incident diplomatique... Sortir ses haches des deux côtés, c'est plutôt indélicat)



Il se permet de sourire devant la fougue de l'orque, quel tempérament... Que de ressources !

Pendant que d'autres personnes s'approchaient de la hutte, il les salua et remercia Zababou pour le rafraîchissement, il en avait bien besoin en effet... Quelle idée de porter de la maille sous ce soleil...




---------------------------

[HRP]Pour la rapidité, nous sommes peu, ça facilite les échanges Wink Et en temps réel en plus ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyMar 16 Juin - 13:23

*Zabouka revient près du feu chargée de victuailles.*

- Alors? Pourquoi venir à Sen'Jin? Vouloir combattre avec nous? Vouloir faire fêtes? Vouloir aider tribu Zaboula à se repeupler? *sourit et vous pouvez voir ses dents limées en pointe*




Hrp: Quel genre d'alliance vous proposez? C'est pour le rp, le pve ou le pvp ou les trois ou juste deux? Smile Si c'est pour le rp, faudrait qu'on se fasse une bouffe à Sen'Jin Guilde Riding On Caffeine 660431
Revenir en haut Aller en bas
Liet
Membre du clan
Membre du clan
Liet


Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe : Chasseur
Métiers : Mineur/Forgeron
Niveau : 61
Date d'inscription : 15/06/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyMar 16 Juin - 16:45

Liet se réinstalle face à Zabouka, tout en surveillant du coin de l'oeil que son ours reste hors de portée de Khranka


- Nous sommes encore de petits combattants, notre venue est purement pacifique, et festive ! Nous préparons une boisson rare et précieuse, aux vertus énergisantes, qui est notre spécialité ! Pourquoi pas vous initier lors d'une fête ?!

(Charmant sourire, s'il en est...)


-----------------------------

[HRP]Nous sommes une petite guilde (et ça nous va bien comme ça :lol: ), on joue depuis quelques mois seulement, sans ambition de lvl. On ne connaît rien au Pvp encore (donc on va éviter de faire les boulets pour ça Embarassed ), pour le Pve on est petits par rapport à vous, on est toujours en phase de découverte (on vient juste de poser les pieds en Outreterre et en Norfendre, on est loin d'avoir fait tous les donjons et pour être franc les termes "Qui pour Naxx 10?" sur le canal Général me semblent toujours une énigme des plus étranges :lol:).

On vient vers vous donc "just for fun", même si, qui sait, ça pourra changer à l'avenir si le Pvp ou Pve commence à nous chatouiller... Very Happy

Si ça vous convient (je ne sais pas ce que vous avez l'habitude avec vos autres alliés Embarassed Si on est trop "noobs" dans ce monde, tout ça...), ce sera dans un premier temps pour un festin à Sen'jin donc cheers

(on me souffle dans l'oreillette qu'Alahn n'est pas très habitué aux normes RP et qu'il espère ne pas se faire taper sur les doigts s'il commet des impairs... Very Happy )


Ah j'avais oublié : on a des petits rerolls (on aime tester toutes les possibilités à notre portée) lvl 15/30, au cas où ça vous intéresserait d'avoir de la compagnie pour des excursions (instances ou autre) pour vos petits aussi [/HRP] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 43
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyMar 16 Juin - 18:30

L'orque s'installe autour du feu et écoute la conversation en marmonant de temps en temps.

- .... et festive .... boisson rare et précieuse *relève la tête, visiblement intéressée*

Elle ricanne en se demandant si elle ne devrait pas tenter de faire parler le druide sur cette fabuleuse recette, mais se dit que finalement, le troc devrait être moins salissant. Elle hoche la tête et se met à baver en songeant à cette future fête.



Hrp : Nous sommes également une petite guilde qui n'a pas non plus envie de grossir outre mesure ( Zabou vise la dizaine de membres actifs). Notre intérêt premier reste le rp, nous avons une alliance pour le pve hl., et je n'ai aucune idée du programme pour le pvp !

Moi même je commence l'Outreterre, si vous rechercher un protecteur, n'hésitez pas ! Pareil pour vos rerolls, ma druide va bientôt pouvoir aller à Ragefeu, et j'ai une voleuse niveau 30 qui prend la poussière depuis un bon moment. J'aime beaucoup les instances, les rushs nettement moins, donc la aussi, n'hésitez pas !

*yeux de biche* et pour Alahn, j'ai un très bon remède s'il commet une erreur.... *cache un fouet derrière son dos* Mouhahahahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zababou
Membre
Membre



Nombre de messages : 61
Classe : Chasseur
Métiers : Aucuns
Niveau : 8
Date d'inscription : 05/05/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyMar 16 Juin - 18:47

Zababou asquissa aux dires du Tauren.

Zaboulé être grand clan avant, plus petit maintenant mais soudé et puissant pour lutter fléau et menaces Azeroth, plaisir aider dans combat vous, faire repas festif pour deux clans bientôt et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyMer 17 Juin - 8:34

*Salive en pensant à la découverte d'une nouvelle boisson.*

- Dire être chose bonne! Si vouloir préparer boissons, aider cuisine et faire fête, être bienvenus!



Hrp: C'est très bien, Khranka a bien résumé ce que nous sommes. Pour le pvp, nous n'avons pas de programme pour le moment, mais j'aimerais bien créer une ou trois équipes d'arènes s'il y avait des gens intéressés, enfin, ça c'est secondaire, c'est moi qui aime bien faire crier les gnomes Twisted Evil Pour les stratégies, les coups de main, etc, je te mets ici dans le groupe "Le Clan" en tant qu'allié rp et dans le jeu, tu peux venir sur le canal "Tribu", ce canal est rp et par ce biais on peut déconner ou se proposer des coups de mains. Si tu as besoin d'info. ou autre, il y a deux ou trois trucs sur ce forum (que tu vas pouvoir voir en étant dans "Le Clan" en espérant que ça te soit utile, alors bienvenue et à nos futures fêtes! Guilde Riding On Caffeine 595973
Revenir en haut Aller en bas
Liet
Membre du clan
Membre du clan
Liet


Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe : Chasseur
Métiers : Mineur/Forgeron
Niveau : 61
Date d'inscription : 15/06/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyMer 17 Juin - 17:36

Ravi de ce premier contact, et impatient de voir ce que réservait une fête à Sen'Jin.


- On aide toujours en cuisine, un banquet ne serait pas réussi sans mettre la main "à la pâte" ! Merci encore de cet accueil !



----------------------------------


[HRP]Parfait alors, Alahn rêve aussi qu'on s'essaie un jour à l'arène ! Merci pour les droits "Le Clan", ce sera très utile Very Happy Pour le canal RP, je peux dire aux autres que l'invitation s'étend à eux également ? (petite précision, à ce jour nous sommes 21 membres, mais 4 joueurs derrière toutes ces têtes, recrutement éventuel à venir, si on trouve... Twisted Evil Donc on ne va pas envahir un canal, c'était juste histoire de rassurer Wink )

Et aussi, nous sommes de grands nocturnes, donc ça suppose des horaires en Azeroth plutôt tardifs, sauf exceptions Guilde Riding On Caffeine 653369 Voilà vous savez tout Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyJeu 18 Juin - 8:43

- Si vouloir, pouvoir venir dimanche soir à Sen'Jin, nous être là et manger cochon gras! Nous faire réunion de la tribu et commencer à 21h, devoir parler choses de la tribu, mais pouvoir venir quand nous fini parler.


Hrp: On a une réunion dimanche soir à 21h, on va discuter de choses et d'autres, mais je pense que ça sera réglé en une demi-heure, trois quart-d'heure, vous pouvez venir dès 21h30, je pense qu'on aura fini à ce moment là, de toute façon si vous êtes sur le canal tribu, on se tiendra au courant par ce biais là. Et oui tu peux dire à tes amis de venir sur ce canal du moment qu'ils sont rp. Mais Khranka et sa fidèle hache vont veiller à cela, j'en suis sûre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liet
Membre du clan
Membre du clan
Liet


Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe : Chasseur
Métiers : Mineur/Forgeron
Niveau : 61
Date d'inscription : 15/06/2009

Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine EmptyVen 19 Juin - 17:46

Liet s'émerveille (!) encore du pragmatisme bon enfant de cette tribu bien sympathique, il prend note du rendez-vous pour prévenir les siens

- Nous serons ravis d'être parmi vous dimanche soir ! Nous amènerons notre boisson fétiche et une petite liqueur de notre composition, que mon "fils" troll Volteface réalise et met de côté pour les grandes occasions !


-------------------------------

HRP : on fera tout pour être à l'heure ! Twisted Evil (mon "fils" = un de mes rerolls donc). Voilou, merci encore de votre invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Riding On Caffeine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Riding On Caffeine   Guilde Riding On Caffeine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Riding On Caffeine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: